samedi 15 novembre 2014

WTF - Did She Just Say Ebola "Attack"/alors qui ce que vous racontés .oui vous pouvoirs des science .ebola roule vous intelligence Scientific oui merci pour la NASA .est je ne jamais imagine que la NASA va volé mes document soi des robots soi de les System de traversé l espace .a les longue planète.mes la NASA single puisque il on perdu les System climatique .est les autre secrète de le monde espace .je sais pas maintenant je suis au forme d un politicien .est mon véritable position .la science est la technologies .pour poussé le monde a les révolution économique .est a des document humanitaire .qui va poussé le monde a son dynamique activités .plain des énergies .mieux que les création de les vengeance. est le monde en dangereux période .est besoin de nous comme des responsable .fiche le quant pour l argent est fiche le quant pour la starets .je vous demande de réparés le problème c est mauvaise pour vous .vous avez les milliards des Etudiant traversé le temps pour son future .vous avez les milliards des population attendries les occasion pour des jobs vous avez boucaus des payé son son taire touché de les changement climatique .est vous des responsable au première catégories .puisque vous sociétés te cadre pour c est fonctions .c est pas pour volé les document a les autre .mes amie moi un généreux homme en technique .mes stratégies très dangereux si je le fonctions .je faits le monde flammé.est c est pour ce la je vous en prix .ne faite pas les bêtise avec moi rentrés directe chez moi .pour une bonne humanités son racisme pour une bonne planète son pauvretés .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire