mardi 18 novembre 2014

Barack Obama speaks at Brisbane university during G20/saluts . oui .mon amie ne crollés pas que nous des enfant .nous prendres le monde en jeux .sa c est la vies de les billions des gent au monde .moi je suis très sérieux est je ne risqués pas de mes markets. tu sais mon amie l économies va collapsé .si c est markets collapsé .ou je vous dire le monde va vairs le crise de 1929 . tu sais de ou la crise mon amies .c est toi la crise est c est toi le clés .pour moi pas graves .j ai un science est une technologies .j ai des géniales stratégies pour cette planètes .ce que je veux ? je veux un autre barack obama très intelligent .moi c est un criminelle pour tragédies le monde .mes reposé de toi meme qui est mon question . est qui cherche des agenda ne singées pas son payés .est moi j ai dits je suis marocain .est pas de défirent de la race en science est la connaissance .pas grave si tu veux c est connaissance américain .le principe c est la planète est son vies est survivent .est moi je cherche pas le pouvoirs ou les volontés . mes je veux pas quelque un me volé .la protections de mes droits .est c est normales .est le travailles laissé le a ma responsabilités .merci mon amie .est le période très petite dépêches vous .faite ton possibilités .est je donne touts ce qui normales pour le monde est l économies de le monde avec mon cadeaux pour vous (le pouvoirs de la politic )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire