dimanche 23 novembre 2014

mes amie reposé les question a vous administration académique est vous gouvernements .de les sources des jobs dans c est volontés démographique .est qui est le future de c est sociétés .il on la renonce mes désolés son renonce est négatives est très mauvaise pour vous . vous connais comment faits vous gouvernement pour confectionné la crise .d une méthode facile il on imprimées les pillés financière .hors les règlement est sa va fondés tousse dans les dramatiques crédibilités .alors a vous vu qui ce que vous faite si l heurs de la vérités frappés .je crois rien que le typhon .mes amie je suis désolé j ai propose de toute les gouvernement des monde .les réparation de les stabilisation Economique est financière .a cause de les source .(mes source) de oïl est des gaze .est des ???????????????.mes je crollés que j ai rien a faits pour vous est le monde plain des voleurs est des lobbyiste .est le malheurs il on aucun chance .que moi .ou toute va collapsé .merci mes amies /20141121 2M, f,US Media coverage on the GES Conference in Marrakech

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire