mardi 25 novembre 2014

'émeute ne donne pas la justice .vous avez le droits de protesté mes aussi traversée les chemin de la lois nationale a cause de les avocats est les organisation humain est justice pour trouvé la justice qui étés documentés dans les agrément de la nation américain .est nous connais bien que la responsabilités totalement sur l intervertébrale des gouvernement .qui ne respecté pas ni la loi ni la justice .est la déférentes va partagé la sociétés .est cette déférentes va courages a cause la crise qui étés publiés dans toute la nation fédérale .est c est pour ce la je vous demande pour dépassé comme c est règlement négative en toute la sociétés . est demande a cette dang américa . moi je veux changes toute c est origine d énergies .puisque y a des autre source plus riche de oïl est aussi des méthode plus donnables de l énergies renouvelables .pour faire les solution économique est financière .est vous collapsé .est collapsé avec vous le monde .est les méthode confectionnée ne vous donna pas les résulta positive .est moi j ai envoyés cette lettre a la maison blanche est le congres est les gouvernement des monde .merci /Don Lemon, CNN: "The Smell of Marijuana in the Air." [What Not To Say Du...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire