jeudi 13 novembre 2014

Million Mask March London 2014 part 1/mes amie au monde je ne monte pas de vous .puisque j aime pas le vole des peuple est toute les source des vole .mes quant je rentrés a ce monde de l environnement est les changement climatique .je rentrés avec des méthode Scientific très séreux .mes je ne jamais confiés les négociations politicien . est moi plus intelligent que c est mentale politicien .puisque les System solutionnaire des claimate change ne besoin pas de l argent des peuple pare contre le System qui faire son budgets toute seule est ne demande que les jobs .est vous connais trop de moi mes amie en copanhagene nous publies la lettre de l environnement .est ne passe pas des jours est les pauvre au monde m envoyés des vidéo très heureux pour la méthode qui le embouché dans un simple jobs le principe il on trouvé la méthode pour travailles .est aussi pour donné quelque chose a l environnement écologique .vraiment mes amie que je suis changes d un révolutionnaire contre c est voleurs dans toute les nations .est je sais que il on faire toute son possibilités pour volé mes System de l énergies est de oïl est gaz .mes comme je vous dire est pour vidé ce groupe de son mémoire .que je suis pas facile de le vole est je ne te confiés pas est je sais que je vous péchés a cette image qui vous vivrés des catastrophe .est je sais aussi que vous avez aucune chance que moi est je demande a les peuple des monde pour vous pressé .de me présentés en face les peuple pour reposé les programme ou retourné l argent des peuple qui vous le volés sou les signature de mes programmes .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire