jeudi 6 novembre 2014

Bill Whittle -- Make Obama Own It: Why You Must Vote in the Midterms/mon amie ne crollé pas que j ai criés une pupinisation pour les démocrate. la politic est une roulement.son pouvoirs dans son renouvelable .le congres est la maison blanche c est pour les démocrate ou les républicaine c est pour le peuple .est désolé pour moi je veux pas rentrés en ligne entre le peuple est son politic moi je repose les globale programme .est je vous courage trop. quant j arrivé est la fermeture.c est pour ce la je veux pas parlé est monté de le peuple .est je sais pas qui ce va faire avec le stock fédérale .qui na pas d un position financière .est j ai souéte .le nouveaux progrès de cherche la solution avec moi d abord pour sauvé ce stock est pour nous le repose a son place .mes amie nous avons des travailles.pour nous faire américa approché de le monde.est poncé bien de vous pat dans le monde .pas de gère .est pat ????????????????? pour nous reste loin de les scandale soi de le monde Arabie soi autre variation est les service américain Protée en politic est le pouvoirs Economique .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire