jeudi 6 novembre 2014

The President Holds a Press Conference After the Midterm Elections/je sais pas comment vous poncé .le monde est les jeune dans le monde .révoltes dans les boulevards est les rus pour les System des jobs .est les solution des pauvreté est émigration.la question qui je repose a moi meme .de ou va trouvé c est source de c est phénomène sociale .est vous très faible en science de l environnement est les changement climatique .cultuellement ne vous donne que la puisé. nous va vous donné après la culture .son science .pour débarrassé la pauvretés .est pour soufflé un pouvoirs économique .comme aussi pour sauvé cette planète a les tayphone est les tsunami .est les Quake .comme aussi de nous protégé les source d énergies renouvelable .est l énergies qui je parle ici mon méthode qui été très révolutionnaire .mon amie est mes amie mon anonymous c est pas pour quelque chose mes pour vous gardé moi pour vous .ma connaissance c est ma mors merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire