samedi 8 novembre 2014

Weekly Address: This Veterans’ Day, Let’s Honor Our Veterans/mon amie j ai faite pour toi est les démocrate boucaus des chose .toi tu rien pour moi .tu sais je veux pas les démocrate arrive a ce misérable position .mes c est sa la justice de la logique .la politic est une retâtions .tu sais mon amie je suis capable de te faire le plus forts entre les repuplican au congres mes je sais que j apporte rien .puisque le pouvoirs qui tu cherche est chez moi pour un solide sociétés américain .mon amie dommages.est je veux te laisse cette lettre .pour ne joués pas de les stratégies faible .vous stratégies en iraque est syria .n est pas valable pour les service americain .mes pour les service iranien .la lettre/ je sais pas mon amie barack obama ton problème avec islamique state .pour l iraque .ok c est pas américa qui laisse l iraque a iran .bon c est pas américa est les single gouvernement arabic qui criés la rassemblement des jihadiste en syria est l iraque .hors vous connaissance. alors pour quoi vous combattre cette state islamique .est aussi en finance de l argent des peuple américain .mon amie laisse moi vous dire la vérités .vous péchez dans les mauvaise .est comme sa va vous retombé américa dans les crise qui va tués son UN rassemblement est ne blés pas que vous avez plus de 80 million en démographique .ne perdu pas son budgets pour les rêve .l islamique state prendre son solide position pour rejetés la géographies des florence arabe .est il on décide le retours de son state civilisation . ni iran va recommandé le golfe ni les dictature va reste en gouvernements .est il on faits toute son possibilité en défonce pour la justice de acharia .est les million des jihadiste destructibles au monde est chaque jours respirés les million des jeunes régionales a le jihade .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire