vendredi 7 novembre 2014

Fraser Institute disputes climate change on CBC/mes amie cette période va passé bien .puisque toute le monde prendre son position .qui été oubliés pour heu .les cadre de l états .les président les ministère est les administrations est sécurités .comprendre a cause de c est révolutions .qui j ai formé .que toute pour toute a le peuple est tousse des fonctionnaire chez les peuple .mes a propos de l économies est les information des jobs est les System éducation .c est mon affaire est je retourne la confiance a toute les famille pour c est enfants merci moi j ai promu le monde a 2020 .pour fonctionné .les System des énergies est claimate changes .est le cleimate change sa veux dire la centé supère des monde dans une environnement bien stable dans son origine nature .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire