mercredi 26 novembre 2014

Anonymous, Bundy Ranch - Oil and Gas Fracking?/Carbon pollution from power plants threatens our health and climate. EPA must take strong action to reduce U.S. carbon pollution from its largest source: power plants. I urge the EPA to finalize strong standards that will clean up carbon pollution from power plants, protect Americans' health, and spur investment in clean energy. offffffff qui ce que vous singlé vous mes amie .moi je ne reviens pas pour expliqué le plain .mes pour industrialisé le plain .est crollés moi nous ne besoin pas de les cheminé nucléaire au future approche . est aussi le oïl nous avons des méthode qui va nous donné les solution a deux problème dans le monde .1/formé une partenariat avec la population est cette mouvement une solution de jobs est de l immigration . 2 /nous va reposé une solution pour l énergies de future est aussi le dégages de les risque climatique .mes les source exactement mes amie c est mon affaire est moi je suis pas loin des monde ou je vivre dans un autre planète étranges que vous planète .je suis au Maroc accotés de la ville des fez . je m appelle /moussaoui ahmed . le Maroc me connais bien son doute .est son calmes ne donnera rien a le monde que les mauvaise merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire