vendredi 28 novembre 2014

Little hope for Opec production cut/mes amie regardé moi bien .je suis un psychologue .je retirés les population a les Evolution .moi mes Evolution .défirent .pare exemple .en technologies en science en environnement en biologies en géologies .en claimate changes en espace .en énergies en ................ mes ce que je vois vous gouvernement rigolé de vous .est mon capacité bloqué rouble toute son documentation .qui été originent a moi .est il on faits toute son possibilité pour sauvé les stocks des marketing qui été bloqué .est c est pas des marketing qui vous imaginé ou vous crollés .a mon image c est le monde parade .la vies pour toute le monde .le changement de la planète plus que mon bleuprinte .est plus que les changement qui j ai faits dans les source de vies .est de l environnement .est l espace .est en fin je dégradé les prix des gaze est des oïl .est je le dégrade a 50 dollars . est vous voilés comment l O P C diabolisés il on ne connais pas qui le responsables .est je faits aussi des stratégies pour dégradé les facture d électricité .est désolé mes amie de moi si je ne faite de mon capacités complété pour traités toute les crise est sur tout les changement climatique .puisque je veux pressé c est gouvernement quant va dire la vérités a son peuple de puis copanhegene de les changement climatique .est aussi pressé les gouvernement arabic pour reposé la démocraties .est pour aussi c est gouvernement ne volé pas les source économique de son peuple . mes amie vous gouvernement rigolé de vous. il on rien a vous donné ou ce que vous faite .est le frets des chaumage qui vous donné il ne reste rien de son coupés .exactement comme vous le voilés il na pas d autre solution .que les discipline .est moi aussi je ne calme pas de mes droits .est pour prendre mes droits c est dans les coure de justice .puisque mes stratégies est une justice son punition plus forts que les prison merci mes amie est je vous courage pour te repose la justice accotés de la démocraties

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire