jeudi 27 novembre 2014

عبد الإله بنكيران يتعرض لهجوم -الهراوات وطريق بنكيران/je ne sais pour quoi le peuple attrapés binkirane .oui benkirane est un président sourcées d une élection démocratique . est chaque autre a sa place a rien a faits .vous connais pour quoi ? puisque il on limages politic sur le vide .il on rien a vous donné est les efforts des politic basé sur un culture est connaissance sociale est économique pars contre les politicien marocain nagés nagés dans un grands mère son sécurités .est il ne connais rien de la géopolitique est pour de maintenant ne connais pas que un marocain qui changes le monde .en de son espace est son technologies est son climats est son environnement est aussi son science est philosophes .alors qui ce que vous attendre de c est politicien qui ne connais pas la mentalités est la capacité marocain .vous connais mes frère marocain je suis très triste de vous mes jais rien a faits pour vous est moi plus loin de ma pare dans ma sociétés marocain de puis 20 ans est moi j ai courir dans le vents ni de l administration stable pour les service des peuple ni de culture de future ni de responsabilités courageux .(akhokom almotacharide fi lmaghribe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire