dimanche 23 novembre 2014

خطير! الى كل من يقول داعش خوارج ولا يمثلون الاسلام/qui aime sa a l humanités .est aveugle de ce que va arrivé d abords .ou les organisations de l humanités fâché quant il a touche quelque sioniste ou europium ou américain .ou les terrorisme a des classe .les tueurs de les arabes est les moslime .pas graves est les tueurs des sioniste .est de l impérialismes .des défendeurs .alors ici je veux reposé cette question a les démocrates est les républicains au monde .de comment imagines est quelle classe va reposé comme c est crime .de le coups militaire égyptien .est son milichia .mes amie laissé nous vous dire la vérités .vous des traiteurs .de ce scandales .les peuple arabic est islamique ne connais pas pour quoi .mes moi je sais très bien est avec les preuve .pour quoi .est le memment .de le fichent .de ce document .qui étés partagés entre israélite est Jordanie est imirite kewets .saoudi arabi est bahrin est je ne dits pas abase puisque y a pas quelque chose ce quant appelles abase dans l agenda israélite .c est un comparse politic .est ce fiche document va explosé toute c est payés est son intelligence .est ce fiche exactement le source de le coups militaire qui traités entre c est payés criminelle .puisque il on peurs de son tombe entre les dois est la connaissance des gouvernement démocratique égyptien des mohamed morssi .est c est pour ce la aussi l intelligence égyptien resté manipulés .est caché la vérités des secrets de l intelligence a mohamed morssi .est maintenant l heurs de la vérités est reviens est de puis le coups est moi j ai caché cette vérités pour ne explosé pas le monde arabic est aussi le monde islamique .merci est en savoirs le fiche. est si l égyptien ne trouve pas le secoure de aucun au monde mieux si va demande le secoure de l islamique state .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire