jeudi 20 novembre 2014

Obama to take executive action on immigration reform/mon amie laissé nous sortir un peux de les pragmatique .c est toujours mes un peux .l immigration qui faits america est aussi l Europe .est maintenant immigration .qui va sauvé america de son crise .puisque nous avons boucaus des nouvelle activités .au System agriculture est technologies est aussi l énergies .mon amie vous avez pas mon images protectionnelle de l énergies a la main de cette immigration .est je vous dire dire aussi que nous avons reposé a les peuple que y a un veneur pour les Etudiant qui on rouble maintenant .est il on reposé les question a son marche dans le temps qui ce que va faire en future pour quoi il on étudies .mon amie pour corrigé cette globale images nous besoin ce programmes . est nous besoin le programme de claimate changes .est j ai crollés que maintenant connais les risque de les changement climatique .est le programmes c est pas un blogs politic .non mon amies c est un science c est des expérience .qui va richesse l économies internationale .une capacités de accommodement la planète est je crollés que mon parole est nouveaux pour le monde est les Scientific .mon amie vous besoin de moi est moi aussi je besoin de le monde .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire