mardi 4 novembre 2014

ممارسه اقصى انواع التعذيب داخل اقسام الشرطه المصريه وانتهاك الآدميه/a cause de ce vidéo je vois une nouveaux style de comment .est j ai choisir de envoyés.ce vidéo a le navigateurs de la démocraties au monde .américa est l Europe .qui dansé a nous cette sinophones .toute le 20 cycle . alors mes amies les démocrate est les libérien qui on veux vivre la démocraties toute seule . alors qui ce que vous dite mon amie barack obama .qui ce vous dite les président des gouvernement européen.ou est elle vous sinophones de la globalisation démocratique .pour quoi maintenant vous fermés les suralles est la bouche . mes amie je crolles que vous faite un grandes erreurs .puisque vous poussé les arabes est les moslime a la chois qui n est bien de vous service .l islamique state est le djihad .comme une seule solution pour les peuple arabique islamique .puisque le vrais tueurs de c est peuple vous .qui branché les coups militaire contre la démocraties est mettre vous responsabilités puisque vous plasse dans le monde islamique va terminé .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire