vendredi 11 octobre 2013

Rosetta's twelve-year journey in space/nous en 21/51 grinitche 11/10/2013 Evolution Scientific académie mes amie de puis cent est nous étudies les math est le physique est exactement les System positive négative .la première foi qui je relevée pour je ne trouve pas le positive dans l origine physique est mathématique.dans la rassemblement alternative. vrement je suis choqué de l esprit naturels.est je reste une noué tés son dormirez pour ouvrir cette phénomène.est je ne trouve pas que nyoutien est inchteyn .vous con aisés mes amie qui ce que je trouve les deux formule de ces deux Scientific des Mme. ok _ nyouten /chant mantique /attraction _ inchteyn /interaction /relative bon ici l interaction c est la Mme image avec le chant mantique est l attraction c est la méme images de relative .est toute ces formule apartien des négative.le dirirent entre enchtayne est nyouten .les forme des methodologys .mathématique alors si posons dans l ensemble de l alternative ya les redressement au forme des positive /négative.moi je ne trouve que le négative .saveudire le position physique dans la taire de positive ile na pas . je ne le trouve pas .ok si le chant manitique fixé en taire de ou devien le positive .vous conaissé ce que je trouve .que le positive est un etranges elemment alternative .est l origine envirenment de ces deux defirent ( le négative) mes les formule de ces deux scientific nes pas comléte seulment dans son début. est le completment de cette formule .saveudire l energies dans le claimate changes .est lev reposment de le (positive )dans son position naturele .ces la soulution claimatique .est moi je sais de ou devien le ( positive ) merci bien est j ai souéte de CCTV .CNN.BBCW. FOX NEUWS .aljazeera englech .de publiés ce profil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire