jeudi 17 octobre 2013

Noam Chomsky (July, 2013) "The Corporatization of the University"

1 commentaire:

  1. merci mon amie tchomskys de vous sentiment des égyptien.est vous lettre pour les libarays qui en poussé avec les courons de l inti coup militaire .est j ai crolés.que boucaus de ces libirarys comprendre vous leçons. .ok
    mon amies ne tankiéte pas de la révolution égyptien .puisque je le faits un cavalés de l alternative .tu sais mon amie ce qui es l alternative ce qui es alterne avec le négative qui produire le positive .est vous voilé la mafia militaire est les lobbyiste sioniste. produire toute les system teroriste contre le peuple est son president democratic est ilon purdé toute les agenda soiy les pressment au monde soiy les lois qui on fabriké chaque heurs .vous conaissé mon amie toute les lois fabriquente de cette mafia invalide pouisque ilon pas le drois de gouvernence .mes le malheure ici les payé democratique est les gardien de la democracys au monde calmés est pour quoi calmé pour rien contre un peuple qui choizire la democracys .emmaginé vous avec moi si la democracys laché son base dans le monde arabic est eslamic qui est ce que va arivé a un future qui dejat instables .alors de ou nous dans une gengle ou dans une planète propre d une culture qui reposé un lois internationale .vrement j ai roublé quant je deveunu je sais pas pare exemple avec les crise economic americain est europien nous combatrent pour les soulution .pour quoi est ce que nous somme peure ou nous somme préssé .non seulment d une montalité libre qui aime l hemanité .alors pour quoi america est l europe ne voilés pas les chose comme sa est ilon des service dans l egypte ou ilon peure de les moslime est ce que les moslime des canivale ou quoi les moslime a une culture plus noble ilon ouvrire de le monde ce son des ropsateure de la science est la logique .tu sais mon amie j ai souéte que toute les culturelle comprandre vous lettre merci

    RépondreSupprimer