dimanche 6 octobre 2013

GOP Rep. to Rep. Gohmert: We Gave Base 'False Interpretation' That Obama.../je ne peux pas comprendrez des gouvernement grande comme l Europe est america tombé facilement dans cette crise financière est budgétaire.sa ne veux pas rentré a mon servaux .toute ce physique est mathématique est technologie est.......vous... ne calculé pas a cette période .vous distribués l argent de vous peuple guiche droit.est ne poncé pas que la société produire la dermographies est les extension de la sociétés qui vous pressé de extension l économies est l extension de l économes parallèle avec les budget .man tenon vous en face de les raiponce des question de le peuples.qui est ce que va vous dire a le peuple .nous avons rassortir de gouvernance des riche .ok pas grave mes vous avez un seule chance pour sauvé la période est vous peuple .est cette solution dans le pouvoirs de( zéro ) pour demeurés de vous même position .est je gardé pour vous ce programme cent vous reviens chez de moi au Maroc je veux donné a mon payés un titre dans l histoire mathématique.merci est je vous aime toute la population de la planète est je vous pommé que je rejeté de vous toute les soufre ment comme j ai pommé de les jobs est la bon qualité de vivre merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire