samedi 19 octobre 2013

PROPHECY ALERT: "The Pacific Ocean Is Dying" Radiation/mon amie ce science est etranges est trés magique .c est pas de n aprte qu ele .je te repose une question .ok est ce que vous voilé chaque un dire a le monde .je suis capable de stoppé les tornado est les tayphone est les tsunami est les kaque .laissé moi de les radiation sa très facile avec la propriété de l environnement de focochima .moi je parle de les grands source est document .alors moi je le dire est moi capable de sa merci

1 commentaire:

  1. mon amie ce science est etranges est trés magique .c est pas de n aprte qu ele .je te repose une question .ok
    est ce que vous voilé chaque un dire a le monde .je suis capable de stoppé les tornado est les tayphone est les tsunami est les kaque .laissé moi de les radiation sa très facile avec la propriété de l environnement de focochima .moi je parle de les grands source est document .alors moi je le dire est moi capable de sa merci

    RépondreSupprimer