lundi 21 octobre 2013

Espionnage France / Usa : 70 Millions d'enregistrements : SMS Conversati...

1 commentaire:

  1. mes amie au monde .nous avons capable de rouble les sérvaux de les ordinateurs est les interne avec l espionnages .comment .pare chiffrés les mots .vous reposé un catalogue avec vous amie qui vous communiqué.est chiffrés entre vous les mots avec les chiffre va te donné a chaque mots .vous prendrais le catalogue des chiffre des mots .est les chiffre des calcule . pare exemple .ABCEFG.........
    a je peux le choisire 1 de les 13 chiffre des calcule .est entre le mots est l autre je peux faire un poien .pare exemple je veux dire le ( foods ) j ai écrire ou je parle a mon amie ou mes amie qui on en courent de marqué entre nous les chiffre des mots est les chiffre des calcule (14483).alors les ordinateur est l espionnage in capable de lire les mémoire de le peuple de la planète .j ai crolé que vous comprendre merci

    RépondreSupprimer