mardi 15 octobre 2013

GOP leaders say vote to end shutdown could happen today/organisation .de l administration .des noble .des racisme ..est i on, touché la nobliétés des noble .est touché .la pose psychique scientifique.pour quoi .ou nous les arabes et ronges de ce monde .la premiére foix vous donné les midaye a le globale économique .est toute le monde connasse que ce programme est de moi au forme des (feedback ) est (anonymous )ok matnent de mes programme de l installation d économies en industrie est médecine est ......ok mes amie les racisme vous ne voilé pas que le globale économique est koienssé .ok pas grave je laisse mes amie de donné les programme solutionnaire pour america .pour rassortir de son crise .est croiyé . mon programme va rassortir america de son cridu . est son crise des povriétés économique.merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire