vendredi 18 octobre 2013

Fox News Reporter Says $174,000 Congressional Death Benefit 'Clearly Pork'

1 commentaire:

  1. mon amie si vous intelligent j ai crolés que vous comprendre pour quoi j ai combattre pour les redressement de l économes de puis Europe est la china.est américa .la réponse est a vous imaginé le comme tu veux .mes acose de l économie . mon amie limage est changé .l économie aujourd’hui dans le climat change.la denté dans le climat change .la vie de la bonheurs dans le climat change .moi dans ce ça j ai réservé a le monde boucaus des chose ici .tu sais ce programmer ramassé toute les science est la veinure de toute la planète.ne crolé pas mon amie que la voiture lectrice ou le double le moteurs double faction c est des économies puisque a par tien seulement de les riche est la vrais économie qui activé les pauvre en sociétés . au toute la sociétés qui réservé le foods est l énergies est qui reposé l élucubre de la planète.est j ai soéte de me écoute moi bien mon amie je suis lac vérité est le pouvoirs.mon problème je suis un clochard au Maroc je ne trouve pas le rediscute avec moi au Maroc.est je vous demande que ne raté pas la chance .comme je vous dire le crédit fédéral soit américain ou européen son solution est son rejeté a moi en 24 heurs . merci

    RépondreSupprimer