samedi 5 octobre 2013

FEMA CAMP ROUND UP HAS BEGUN!!!/mes amie les americans je sais toute vous soufre ment est je sais aussi vous stabilités .est j ai le pouvoirs de vous retourné a la bons vie heureux .ces pas vous seulement mes toute la planète .puisque nous avons l esprit de l énergies est de foods pour 20 milliard personne sur cette planète .maintenant vous gouvernement incapables de navigué son administration .est le premiés rejetables ces les factionnaire.alors ou va ces personne .comment ces personne va marché son vie .alors j ai faits avec vous tousse au monde faite une manifestation est demandé moi je suis un kemblet au Maroc mes j ai vous solution .est comme vous connais j ai faits trop pour vous mes les profiteurs effacé ma photos de vous pour volé mon science .est confiés moi le monde plein de jobs est activités .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire