mardi 15 octobre 2013

Raw: Magnitude 7.2 Quake Hits Philippines/mes amie au monde qui ce que vous voilés dans ce vidio un kaque n ece pas .non mes amie pour moi un crime .est j alerte de cette crime de puis 2007.est moi je lence mes lettre .est j alérte de la veunure de ces phynoméne qui nous vivrés cette piriode .les scientific visiteure de mes alérte ne cherche que les soulution saveudire le vole de les aidés ilon oubliés l hemanités .moi je refuse le vole de mes programme .est nous comme sa le monde va de son tragidys yére en hiti aujordhuis en philippin .demien en amiraca .est le responsable connaissé son, crime est pour le memment ne veux pas parlé moi je parle pas de le criminele .je veux les scondale au monde mes j ai les soulution est je ne repose pas ces soulution son aucien lois .j ai parlé au maroc ou je ne parle pas comme ces pas mon afaire merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire