mardi 22 octobre 2013

MOOC ANALYSE FINANCIERE/oh merci boucaus mon amie la question c est pas de l invitation puisque je veux pas devenu au courent c est pas pour quel .mes puisque .je veux rende la respecte a ma vie qui été volé de moi au Maroc pour rien seulement pour je suis un edialabe révolutionnaire .tu sais comment je vivre au Maroc un clochards .tu crollés.que je sais pas ce j ai non mon amie je suis très billion aire au monde .tu crollé que l homme son argent non son respecte .mes ac ose de les solution finenciére pour moi très facile est on 24 heurs je repose les solution des monde .on 24 je sauve l europe est america de son crédits on 24 heurs je stabilisé les jobs au monde .

1 commentaire:

  1. oh merci boucaus mon amie la question c est pas de l invitation puisque je veux pas devenu au courent c est pas pour quel .mes puisque .je veux rende la respecte a ma vie qui été volé de moi au Maroc pour rien seulement pour je suis un edialabe révolutionnaire .tu sais comment je vivre au Maroc un clochards .tu crollés.que je sais pas ce j ai non mon amie je suis très billion aire au monde .tu crollé que l homme son argent non son respecte .mes ac ose de les solution finenciére pour moi très facile est on 24 heurs je repose les solution des monde .on 24 je sauve l europe est america de son crédits on 24 heurs je stabilisé les jobs au monde .

    RépondreSupprimer