mardi 15 octobre 2013

Report: Obama administration creating 'chilling effect' on journalism/alors pas grave moi j ai la sienture noir en povriétés .vous pové voirs les journaliste reglé vous crise .est reposé les soulution des claimate changes est le oil aussi est l energies renouvlable .est mes ensien progurame est criation j ai ponssé ce que je peux faire avec ele . vous conaissé pour quoi j ai choizire les partaunaria avec l europe est america .seulment pour la justic est la democracys .qui me couragés de rassemblé avec vous .mes moi un element rien pour moi est rien dans mon payés un delienquent vous connaissé ce qui est un delinquent .un clochare .pas d aveunure mon arme ces mon science .est mon phyzique .est mon pouvoire de les energies .alors qui ce que j ai faits de america si america nes pas capable de voire qui ce senateure anonyms qui poussé america en avants qui mourtelle pour america .est ponssé vous bien est vous trouvé que vous tués la justuce est la democracys merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire