dimanche 3 mai 2015

mon amie je te respecte trop . .mes ce que j ai crollés que vous joués sur le feux .le globale économies ne donne pas son refaits productive si nous ne le continué pas son base technique . en énergies est climat change .mon amie vous ne connais pas que j ai une autre planète très propre que cette planète de nous de maintenant .écoute moi bien mon amie .le monde en collapse après de nippal je sais a qui le rôle .est désolé si j ai le n heurs de vous courages vous tousse au monde pour stabilisé ce monde quant deviens valable pour la vies .puisque le monde d aujourd’hui n es pas valable pour la vies est vous connais pour quoi ??????????????? puisque le projets humain pour transformé une planète propre .de son énergies de son ECO de son environnement .de son totale vies .puisque la vies ici c est l alternative .est vous trouve chez de moi l incroyable mes existe merc/Ros-Lehtinen Says Morocco is an Example of Stability and Political Refor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire