jeudi 14 mai 2015

Obama speaks on Gulf summit/j ai crollé que vous hereux mon amie a ce cerque esraélite .ou vous réve d une extonsion des campdivide . mon amie obama qui ce que vous imagimé nous .des comiain . retourne un peux en ariére a la meroire de 19 cycle est 20 cycle .est lisé bien les chatiment europien est vous chatiment .je ramasse toute sa dans la meroire pour je te dire pas de quelque chose ce quant appélle ésraélite entre nous les arabs est les musulment .est toute les dériglement des campdivide ou ce qui est omiga de sa est iliminé de la zone des golfe .par exemple loccupation américain de la securités des golfe .le golfe un lligne rouje de américa qui te donne c est drois .les gouvernement .quele gouvernement .classique qui imaginé acordé de vous est ésraélite .les gouvernement des mantenent des fenctinnaire chez les peuple .est nous travalles pour reposé c est gouvernement dans ce positions .si nous flamé toute le golfe a cause de ce position .mon amie voire un peux a america le golfe c est ton affaire .le monde arabic est islamique a un peuple diside de courige les fote de cette meroire de puis la nazi .est les filmage des sioniste .est je ne veux pas te dire que nous espioné la marche de nous gouvernement de qui ce qu on faits est ou il on va avec qui contactés . mon amie américa incapable de rentré a une gére trés chaire .est moi j aime américa est je vous alérte laissé nous gardé les service américain entre nous pour ne regrétés pas un jour merci est palestin pour les palastinien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire