lundi 11 mai 2015

Can Fracking Survive? The Impact of Low Oil Prices and Prospects for Int../je ne sais pas comment .vous cherché .les source de l énergies .ou vous crollés que je reviens facilement est je vous repose mes System physique .de oil est des gaze .est je vous dire félicitation les novation .mes amie vous des single .c est pas des séreux chercheurs de les solution de les crise . mes amie pour quoi vous comme sa des gourmande .est pour cette raison vous tragédies vous peuple .mes amie désolé si je vous dire 30/100 de vous science est fosse est sa demande son corrige . est désolé si je vous dire pour le moment vous ne repose pas le (positive) dans son position .est toute la science briqué sur ce System .mes amie je demande a les peuple je suis a vous disposition quant vous révoltes pour mon position .mes amie les peuple c est vous les victime de le future anonyme . est aussi l énergies renouvelable alternative solide .c est pas goûte a goûte . est aussi l énergies de vous vies ne va pas a cause de la pollution .est les carbone qui distribues dans vous climats est vous avez aucun bénéfice seulement vous dans un chant chimique .comme les sauris . ahe les pauvres peuples . faite vous quelque chose pour vous .moi invalide de les manipulation .est je sais que il on me connais . est je suis pas un jokari de capitalisme ou l intelligence .je veux le travailles en claire. est pas grave que je suis moslime . mes je respecte les autre religieux .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire