mercredi 13 mai 2015

The President Joins a Conversation on Poverty/merci de vous invitation dans vous discussion . est grave de mon non mes pas mal de mes programme .est la question c est pas de l argent .le principale c est le travailles .pour un future .je veux dire un globale future est une planète humain .vraiment nous avons d un solide science . est générale .en énergies en environnement est climats changes .totalement révolution après Evolution . est dans ce qu a c est simple pour modifiés le savoirs populaire pour un dynamique activités .est la question c est pas comme vous imaginé .la question c est avec qui nous travailles . est moi j ai dix toute fois impossible de la pauvretés sur cette planètes .surement dans mon connaissance .merci est aussi fes morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire