vendredi 8 mai 2015

Les énergies renouvelables/je vous courage mes amie de nouveautés .mes ne dépasse pas que de l énergies goûte a goûte .un alternateurs des 12 v ou des 24 v qui attendre un peux de vents pour chargés le batteries .seulement pour le dépannes un maison ou de quelque lampes est sa-dupons comment va passé le jours de son vents .est comment la dose des donnable la rapidités des retournement d alternateurs .l explication de votre vidéo .un supporte est deux flasque un retors supporte diode stators aiguilleteurs .est c est mieux si vous éliminé la aiguilleteurs .pour ramassé plus des courent .mieux que rien est je vous courages .est nous cherche une énergies renouvelables qui va nous donne un transformation des 22000/60 .est c est ma révolution .in challahe est ne oubliés pas mes amie que le pouillas de c est ventilateurs est ma formule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire