samedi 16 mai 2015

oui mes les chose ne reposante pas dans sa place .vous crollé que vous tués une bon chasse dans ce que vous dite spéciale opération .au forme d un bon Commander en syria est liraque géographiquement l islamique state .bon ok .mes le régime de l islamique state pas de cadre est pas de grade .tousse il on appelés djihadiste .vous crollés que vous le tués mes les moudjahidin il on heureux de sa more est il on vois que son camarade iguanes (achahada ) .oui ici nous repose une question . avec qui vous gérés . avec des fantôme .qui formé une solide unités .pas de défirent entre son péronnelle dans aljihade . est il on dans une grands quantité publié de toute le monde .dans une seule rassemblement .est il on un grandes pouvoirs .quant il on en tracé un dessin facilement le réalise est aussi traversé toute les sécurités .il on plus forts .a cause de ce que nous vus quant vous le pressé dans quelque coin transférés son message a son son camarade dans autre coin pour explosé .est toujours le victime le peuple de le coin zone .américa rentrés a une gère .plus dangereux est ci maintenant le position américain en avion le régime de gère rechanges chaque jours .est ici moi c est pas mon affaire ou j ai transférés des chiffra a quel cotés .mes j ai faire les démonstration a cette gères .est aussi pour quoi américa ne dite pas a son peuple combien, des emprisonné américain chez l islamique state .totalement américa rouble dans le golfe est ne connais pas oui le confortable partenaire .les souni ou les chiaai .chaque fois avec ce coté est l autre fois avec son contre .est pour ce moment américa na connaisse pas son position est le future de son service en golfe .est toute limages qui rouble américa c est israélite qui étés en tragédies a cause de son crime dans la zone contre les palestinien est a cause l histoire arabic est islamique .est sa qui va tragédies américa aussi dans la la riche zone au monde .soi comme un bon marché commerciale soi source d énergies .est je te demande de répétés vous calcule .va te perdu trop .merci/Obama Orders Syria Raid, ISIS Commander Abu Sayyaf Killed by U.S. Specia...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire