dimanche 10 mai 2015

ANONYMOUS: MARTIAL Law is HERE!!! GET A GUN NOW!!!/alors est après quoi d autre .nous aussi nous avons les System d arme .qui va terminé israélite dans 24 heurs .mes la question qui est nous .nous qu un des arabe .imaginé vous si vous choisir de déposé une novation armé dans vous payés arabe qui ce que va te voire il on va te caché en prison est tu ne vois pas de les rayon de solaire toute la vies .mes amie j ai rien a faits quant j ai vois le temps me demandé est Palestine aussi .est transférés ma lettre a les gouvernement arabic .que moi qui dépose le System des drone .puisque nous avons le vide gouvernements dans toute le monde arabic .est islamique .est transférés a c est gouvernement que j ai gardé des dangereux System armé .est si je lance c est System sur mes page web .vous ne vivré pas en pisse .donné nous la libertines de la recherche est de la technologies .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire