vendredi 29 mai 2015

Conservative Mismanagement of the Economy/mon amie christin lagarde .le monde d aujourd’hui . c est pas facile comme vous imaginé .toute est changé / son économies son finance est son sociétés (la dermographies ) est vous comme le président de IMF .sa veux dire responsable de équilibrés les retouche financière des monde .sur un base économique défirent .de l régime passé . est faite en face de vous que le globale culture des monde ne donne pas la balance avec ce quelle fox faire . puisque la stabilisation va te demandes la nouveauté créative plus de ce qui marche . pars exemple la greece qui en train de sortir de l UN européen puisque il on aucun solution que les discipline .refusion de le peuple .a vous vu la greece en crise .pour moi non . si nous repose des System est des style bien méthodiste en physique des maths .(?) voila .est nous va cadrés le monde des jobs bien active dans toute les secteurs économique .de la technologies juste l artisanal .est je suis a ton position merci /mes a cause de l énergies est le foods .moi je ne peurs pas de sa puisque nous avons boucaus des source est méthode pour produire c est matière est courent . a cause de l énergies de puis 9 ans est nous parle d heu . je veux le monde m écoutés loin de ce que vous profitais . comme la voiture multiple fonction est électrice .est comme le System de défonce en dronne .est comme le System de life est ………..nous cherche comment renouvelé ce monde a une existe logique vies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire