samedi 23 mai 2015

Obama On Fighting ISIS (Islamic State)/est c est sa la malheurs .a quelle .libertines .vous parlé est a quelle démocraties vous parlé .est ce que vous gardé la démocraties .alors qui te défend pour ne stoppés pas le coups militaire en Égypte .est libya est syria .tu sais tu ne écoute pas de moi quant je te dire que l Égypte est l alternative des zone .est mohamed morsi comme un président démocratique de l Égypte .est un l axe de la stabilisation de toute le golfe est le monde arabic est islamique .c est sa ton phots .maintenant tu réclame en ramadi de l iraque tactique dramatique des solda iraquien . a quelle tactique parlé vous .mon amie vous perdu la rotation des l axe est vous cherchés pour quoi l alternateurs ne tourne pas .tu sais mon amies réservé le solda américain pour américa est ne te fatigue pas avec l islamique state .puisque tu va poussé les américain a machine de la more existe .puisque c est routard .quant vous perdu le l axe de la zone .est impossible de retombé l islamique state . tu sais pour quoi .puisque c est une création américain en Afghanistan contre les soviétise . est maintenant les moudjahidin modernisé bien cette stratégies .est battre a cause de main ne pleure pas .merci mon amie .moi j ai rien a te faits sauve .que je sauvé américa est le monde économiquement .est environnementale .contre les catastrophe des changement climats .est vous sur son touche merci .est je te donne une autre condition si tu faits sa pour israélite vous rêve mon amie est tu poussé les service américain a les dangereux collapse .est moi je te garanties que israélite va passé comme un cochmare touche le monde islamique .est le responsable de la bouchardés qui approche a les sioniste en Palestine c est vous les créateurs de cette image qui s appelé israélite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire