lundi 18 mai 2015

un lettre a l Europe est américa est le monde qui navigué la démocraties au monde .aujourd’hui .je vous dire mes amies .désolé vous des monteurs .de puis un cycle est vous monté de nous .cette fabrication .(la démocraties) moi je te connais bien .mes je vous repose en face avec la vérités .dans les autre payés qui vous confies .comme la pauvre africa est le monde arabic est je ne crollés pas l islamique mes comme même un somme des peuple dans ce monde islamique .quant in on visionné la vérités de vous est désolé il on trouve que vous des monteurs . ce que arrivé en Égypte .est de l Égypte transférais a libya .est le scandale en yamane .mes liraque est syria va vairs son positive . aujourd’hui .la démocraties va tués en Égypte .est aucun de vous ne parle pas .pour quoi .est si pour quoi aussi pour quoi vous criés de nous au monde cette UN .qui elle son rôle .pour volé l ais prix de c est peuple .est pour volé son source d économies .pour quoi vous ne parlé pas contre les crime de la justice égyptien qui cherché de tués morsi est la démocraties en Égypte .je vous dire après que morsi est l alternative de toute le monde arabic est islamique aussi .est si quelque malle touché morsi toute le monde arabic va explose .est si le monde arabic explose en dite le monde islamique . américa le plus monteurs des monde qui criés les pièges des gère au monde sous les agenda de la protection de la démocraties .aujourd’hui parle cédrière les portes d israélite . l Europe fermé la bouche .en yamane la démocraties est bonne est en Égypte la démocraties mauvaise .mes amies qui est vous agenda .claires pour nous .est nous aussi va rejetés vous agenda démocraties est va de le rechanges a la justice islamique .puisque nous te connais bien .est pour le moment j appelle les peuple européen est américain de nous tousse aidés la démocraties en Égypte .puisque vous aussi n est loin de le châtiment est la crise des châtiment si le monde islamique explose .merci mes .les mathématicien.le corrige de le position des (positive négative ) va changé le régime de toute la science c est pour ce la nous proposé de vous .la meures formule au System physique dans le mathématique. le négative est le source . P= N/p N= (n p) est le position de (n p) ne configure pas P complément .avec P A nous fermés son existe POSITIVE .merci /Death Penalty for Dzhokhar Tsarnaev in Anti-Execution State Brings Compl...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire