vendredi 1 mai 2015

Facebook Tracks Users Even AFTER They Delete Their Account/la démocraties est une belle sinphonies .mes son chanteurs .est des corbeaux. toute le monde suitée de vivre truculence avec son êta est son gouvernement est aussi avec son sociétés .mes pas de chance . pour quoi ? je sais pas mes ce que je ponce que y a des gent qui on crollés que les nation est des derrière jardine de son agenda .mes amie la vérités .nous vivre les truque domino des capitaliste .les ouvriériste ne passe pas des esclave dans la voire de son patronna .le peuple ne pas scandaleuse dans la voire de son gouvernement .est qui parle pour librairies les peuple il on le rappelés terroriste .puisque il on changé la place de révolutionnaire a terroriste .est vraiment c est bon clé pour favoris de tués les peuple .(est la crise plusse que de ce que vous imaginé ) mes amie la libertés c est pour vous au régime de que nous voilés . par exemple en Facebook .qui oubliés son site en sociale média .il a oubliés son rôle culturelle au forme de les connaissance internationale .retourné a un agent de CAI . est il a donné le droits a son Equipe pour espionné son client ou fermé les page web de son client .mes avec moi il a perdu .quant touche mon web page .moi je répondrez le site Facebook moi je te donne pas mon carte identité .est je ne retourne pas au Facebook définitivement .est j ai pas de business avec vous prochainement .est c est pas sa la librairies .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire