mardi 23 septembre 2014

vous connais je sais pas pour quoi vous rassemblé ici .est le malheurs y a des gouvernement qui revient de passé un bonne heurs des piknik .pour oublies la routine de son crise avec son peuple .est y a des autre qui revient de demandé un de l électricités est un peux deux .je sais pas vous flammés une grands budgets au forme d une argents des peuple .pour reposé les questions des problèmes qui étés déjà réclamés dans source naturelle .qui ce que vous nous me dire dans vous rassemblement .vous dite rien mes amies vous rassemblement marqués zéro solutions .est vous valise diplomatique ne mettre rien que un prestiges .je vous dire yér le claimate changes besoin de la réalisations en travaille c est pas en théorique .toute cette somme des manifestions qui on attendrez quelque nouvelle en physique ou science ou des nouvelles technologies de l énergies est de ...... reviens de écoutés vous théories .est désolé mes amie vous des nulle fanion est des créateurs de rêves pour faire les peuples dormir .mes amie la sonores de la larme est allumés la lampe rouge .est vous dans la rassemblement new dihi declare 200 mors en typhons carchmire est flood en 80/100 boucaus des payé attaqué de les phénomènes des claimate changes .boucaus des peuples son sentais en vidangés les carbone dans son poitrine .boucaus des virus lâche libre dans les fourailles .est les piéson .mes amie vous rassemblement franchement est nulle est vous rigolé de vous peuples .est moi je suis un homme de la vérités mon science très solide est formés une grands solutions pour le monde .est si vous vraiment cherché les solution pour cette planète je vous attendre est vous connais de ou moi au Maroc est je vivre pour gardé ce science pour le monde .merci pour le monde est pour les manifestons est les amies de la planète /General Assembly 2014: Obama on Climate Change | The New York Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire