vendredi 12 septembre 2014

Iraq swears in new government/oui pas graves mes comment vous cerclés le state islamic est son nombre d dépassé 2 million entre l iraque est syria .le chiffre qui nous donne a cause CIA est mentale est faux .son stratégies est divisé pars toute les payés des golfe .est arabic est islamic .est il on vous cachés une surprise très géniales vraiment ce son des phénomène en majorités des gère .est désolé si je parle de sa puisque j ai dits que c est mon affaire .mes je veux pas américa rentrés a cette gère inacceptables .est islamic state plus forts ici de son arme de son stratégies de son majors gérés .est vous faite ce que vous crollés est moi je reste visités mes crollés moi un jours vous vu toute le golfe islamic state merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire