jeudi 25 septembre 2014

Preparing For War On Lies To Cover Up The Economic Collapse -/a question de gère entre le khalifats des moslime est le khalifats des sioniste c est pas mon affaire .mon affaire c est mon business .les moslim dans son payés il on libre de faire son chois .est il on choisir de retourné son civilisation. est moi a quel conjugaison ici est qui mon rôle .je ne veux pas rentrés a cette crise moi je veux la vérités que j ai de puis 8 ans est moi je travaille l économies américain qui ce que ma donné le gouvernement américain .le Blogues .je demande a cette gouvernement refliché bien de ce que vous faite .vous déclare la gère contre toute les moslim au jourdhouis les moslime state demie les chia de hizbe allah est aprés les frére misulment est apré vous bombardés les mosqués ..est moi je ne veux pas combatre mon religieux .est aussi je sais le pouvoirs stratégique des moslime est américa impossible de combatre un monde islamic plus frande est rassemblé boucaux des zone est toute va exlosé .alors qui ce que va faire soi le pantagone ou le nato est ce que va combatre en balquane ou afric ou assia ou a quel zone vous batre est avec des gent qui on atrapé pour gangues un mors c est pour la vie .mes amie c est pour ce la je ne veux pas rentrés a c est risque est déssolé merci Episode 471

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire