jeudi 11 septembre 2014

Boehner: Obama's plan may not be enough/mes amie les américain est aussi les europien .je sais pas est ce que vous montés de nous ou de vous mm .est je croîs que trouvé une sortir .de vous problème politic de l extérieurs a l intérieurs .pour le miment moi je ne sais pas qui est daache . saufe aprés de les vidéos des youtube ou de les média .dans une zone très roubles en arme des révolutionnaire est des milichiya qui on spartiate de le gouvernement iraqui est souryian .est aussi les groupe islamic qui on spartiates a la révolution. cette daache est une création de l intelligence pour rouble l intelligence internationale est de la zone .pour quoi pour le moment je ne sais pas le fans de cette state islamic .par exemple a cause d un documents qui explique pour nous la politic de c est nombre est les méthode des gouvernance de cette islamic state .ou vous dite pour nous ya quelque state son stratégies .impossible . donc donné nous la stratégies est la méthode politic de cette stratégies de l islamic state .ou stops c est rigolos est ce montage des cinéma .qui joués de la psychosociologie des peuple américain est europain .est je demande a obama laissé america loin de cette crise puisque c est pas son affaire est nous aussi des responsable de la sécurités americain .est je suis capable de répétés l invention de comment partagés la tomme pour sécurise américa est le monde .est si vous rentrés a ce filme vous rentrés en pièges est la gère si sur va rentrés a américa est l europe est toute en crise .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire