vendredi 19 septembre 2014

oui merci de vous confiance a moi . ok .je suis capable de stoppé la pauvretés au monde .a une méthode environnementale est climatique .comme je suis capable de fabriqué une grande technique d énergies renouvelable. toute sa plus facile a moi .est je travailles dans le cercle américain .(partenaire) c est bien ce problème je crois que vous comprendras.est a la base de ce problème est source nous faire une Evolution des jobs .est vous connais la prisions démographique au monde toute va au violence .est les scandale des boulevard est les rus .toute sa je le connais .est je sais que le congres américain cherche des stratégies pour occupés c est angulaire problème est aussi pour resté américa le plus fortes au monde économiquement .sa c est pas graves est pour moi facile avec vous . bon maintenant.mon problème 1/ moi je parle pas l ingléche 2/je suis un déplanquent au maroc est je veux pas aucun rôle des gouvernement marocain de ce que en relation de moi puisque il on volé ma vies est ma jeunesse. 3/j ai pas de carte des dontétés ou la carte nationale marocain son variabilités est terminé de puis 7 ans est je refuse de le renouvelé. 5/ c est pour ce la je suis incapables de rotais mon argent en ligne par internet . alors comment vous voilés la relation qui étés fonctionné par internet une traduction réale entre nous pour nous fonctionné.mon science .je sais pas .pensé vous a une méthode puisque sa c est une sécurités américain au premiére catégories.est après l autre monde. merci mes amies .est la stratégies est le traitement de virus ebola est chez moi . /MAJOR Catastrophic Event That Will Change The World Is Imminent- 9 Month...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire