lundi 22 septembre 2014

Voices From The Historic 300,000+ Strong 'People's Climate March'/une lettre a les manifestons des claimate change . mes amie au monde mes amie de la nature comme la nature origine est propre .vous aujourdhuis sortie au forme d un unités voix .pour demandés les gouvernement pour une rapide solutions climatique est de l envirennemment ..oui vraiment nous tousse triste de ce que arrivé a nous nature soi hemmain soi autre source biologique qui y a un rôle de frétés l evnvirennemment de les déchés .mes a mon images . premièrement reviens de nous reposé une questions . est ce que c est gouvernement a des méthode pour cette grands questions .qui camicazé la planète ? 2/kimonte est les grands tètes de la science des claimate changes qui navigables la manifestation en new yourk . sérieux ou son sortie un nouveaux protocole politic négative qui réclame" automatiquement de pas de solution est pas d une géographies pour quelque stratégies climatique ? est ce que c est pas l UN qui responsable de ce sujets mes amie au monde limages est très bien claire pour vous de puis son titre de la manifestations .il nous reste franchement que nous dire coodbay la planète. est coodbay la science .les Scientific qui ne trouvé pas les solution pour ebola .est je vous le jures que les traitement de ce virus est très facile .mes pour quoi nous perdu l argent des peuple si vous ne travailles de la sécurités des peuples .c est Scientific ne trouve pas la solution pour ebola .ebola seule vous l entendu de trouvé la solutions des claimate changes très difficile . mes amie ne montés pas de vous maime .le claimate changes a une grands volontés mes son source très riches riche est va richesse bocaux des familles est va rejetés la pauvretés est il va ouvrier un nouveaux source Economisez . mes amie au monde comme sa veux nous pansé .pour poussé le monde vair mes solutions existe est pour aussi de me protégés de les voleurs des programmes au monde .merci est je suis a vous dispositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire