vendredi 5 septembre 2014

ISIS Claims Beheading of Second American in Video/vraiment une grands crise .mes le plus grands de cette crise .c est qui le responsable de toute c est rouble des monde .voila est le monde voirs un jornaliste americain je cropis a lm origine esraéle .tués a cause des jihadiste .dite moi combien des jornaliste tués en palastine ? combien des enfans tués en gaza .est rien de spéciale pour vous comme rien a passé .est comme la justice quités son balence .vous les chére main des monde est les autre les esclave des vous dans ce monde .oui comme c es afaire marqué le premiés source de ces crise .moi j aimme pas c est méthode qui tués les sentiment hemanitairein dans les coeus des peuple des monde .mes passable si nous reclamés l égalités entre les peuple des monde .puisque la crime c est pas qui le rialise mes les déponsons de son source aussi .dite moi mes amie qui on c est jihadiste .ce son des jeune revien de les sociétés des monde .américain asiatique des arabe des europien des africain des ausraliés .est ce son des victume de les aulastion est la racisme est de la dictatiries .puisque l islam c est pas comme sa l islame trés déplomatique avec les autre .mes c est jeune jihadiste comme des machine de la mors ecuvalons avec la machine de la more europien est americain est sioniste .pas de defirent .mes amie cette semaine je repose un petits bok pour cette afaire avec une strategies giopolitic va revien de la pise dans cette zone .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire