mardi 16 septembre 2014

الخلفي يترأس حفل تنصيب المجلس المشترك للتدبير بـ "لاماب/si le claimate changes .mes amie au monde .moi je ne monte pas .je suis existe est je suis l existence de future .est vous mes amie ne comprendra rien de cette histoires .qui es relèves de l UN internationale des claimate changes en Copenhaguene .qui profité ma lettre environnementale est claimate changes .son aucun présentation de ma personne dans ce UN .par contre il on invités les profiteurs des gouvernementt marocain qui en aucun relation avec cette culture .ok mes amie reposé vous a ma place .est imaginé vous que vous avez ce science .est vous reviens de reposé comme c est riche document dans un misse des voleurs .a vous sentiment comment vous trouve vous personne.mes amie ce que je vous dire le claimate changes existe est son solution très existe .est si vous vu que je suis un monteurs pour quoi je ne monte pas le moment qui je vous dire que la planète va voire des catastrophe phénoménales est aussi je vous déclare que la planète va voire plusse que ce que vous vois ok alors pensé avec moi qui ce nous faire avec l écologies oui c est une grands investissement est son matière va revendu dans les marché .alors si nous explique la méthode .qui va profites son production moi impossible reviens zéro en classement.mes je reste anonymous changes l économies des monde .est mon personne un déplanquent au maroc est désolé quant le gouvernement marocain handicapés politiquement est économiquement est culturellement.est moi aussi je le oubliés de puis l entent merci  Show less

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire