vendredi 30 mai 2014

President Obama Pays a Surprise Visit to Troops in Afghanistan * Edit... * Delete... Ahmed Moussaoui · The University of Life and Experience: Earth mon amie merci. mes vous crollé que america a une force alternative ou vous imaginés.que vous avez de la force. mon amies laissé nous retombé au maxime de l humanités america comme toute les payés de cette planète.america un peuple dans un payé qui s appèle.(america). ce peuple choisir son vie en pisse avec les autre payés des monde mes y a des mémoire racisme qui poussé le non de ce payés a les malle tragédies pour gardé son petite service en face de les grands service de le peuple américain..est ce lobbyiste sioniste toujours retombé américa en problème avec son partenaire. mon amie moi j aime america.mes je veux pas laissé america va aveugle dans le chemin de l inversion impossible.est crollé moi américa pas de force armés son armes est dépassé.merci. Reply · Like · Unfollow Post · 2 seconds ago

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire