mardi 6 mai 2014

Egypts Sisi Says Muslim Brotherhood Is Finished/ok mes amie ce que j ai le oubliés .cette 4eme génération d arme dangereux pour le vole des bank .est ces pour ce la je ne veux pas l expliqué . est aussi le vole des gent . mes amie moi je veux faire une égalité entre toute l humanité au monde .est après investiture mes inventions en claimate changes . est en environnement .est en énergies renouvelables .puisque j arrive a des méthode pour criés de l eaux . des méthode pour proprios l écologies .des méthode pour criés les gaz est des pétrole propre .mes la démocraties obligatoire pour me connais qui es moi .si vous refusé j ai des autre méthode . la force est le pouvoirs .comment très facile .je repose toute le programme des 4 eme générations d arme pour vous tousse avec toute l explication des duplicata mémoire est je vous laisse combattre entre vous mm . merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire