jeudi 8 mai 2014

المغرب | مراكش ـ بدء أعمال القمة المغربية للنفط والغاز/oui est dommage .de puis la gère de l iraque .j ai envoyés une lettre a cette single ancien ministre des mine est d énergies. cette salope ne répondra pas de ma lettre .aujourd’hui .il travailles de mes programme .soi géologies .soi les autre source des oil est gaz . mes le malteurs de comme ces gent il na pas de aucun dose de science .il on dirigés par l étranges .puisque il on inconnaissance que l étranges attendre mes rédaction en ce science . mes amie les morocco .nous somme capable de fabriqué ces matière pour le monde est pour nous mm . mes les méthode c est pas comme vous voilés sur le vidéo.j ai des autre méthode pour la première fois va réalisé au monde pour le monde .je veux faire le maroc un base d énergies sois renouvelable soi classique .mes comme cette (bante lkalba )ne laisse pas le maroc bouse en avents .est moi je suis marocain .est je sais que le maroc plus riche si les responsable proprios son mentalités.(on9olike ya ben khadra je te parent pas jamais .)ya les voleurs de ma place en Copenhagune de l environnement. est vive le roi des maroc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire