jeudi 29 mai 2014

/ALoui vraiment est je sais que l environnement est très triste est demandés de le secours .mes nous ne comprendre pas son longe . mes amie au monde vous connais quoi Caire l environnement ? c est la vie de vous tousse . vous que un des élément naturelle mécanisé de cette environnement . ok bien merci de vous attendre . mes amie au monde la phénomène est plus grands est plus forts de nous capacité.mes les méthode de son redressé est valables .en science physique .est avec c est méthode .nous g anion boucaus des source .qui va nous donnés un autre économies sauvetages de le monde soi de les géré soi de les crise . alors ici qui ce que nous peux faire avec ce triste future de touts le monde .les scientifique incapable de trouvé les solution (moi un mécanicien j ai ce méthode est son solution ) alors pour quoi vous ne faite une chance pour vous est pour sauvé vous peuple . est sa c est puisque je suis pas un himation ou j ai pas des sentiment .non .seulement pour protégés mon science de les pirates est l espionnages .est comme vous connais sa c est pas facile .pour donné dans ce programme des autre source d énergies est comment criés de l eaux pour les ? c est pas facile .mes amie je vous invite tousse pour nous relevés le monde a la logique vies plain de justice social est de la démocraties est de la bonheurs .puisque la justice est la démocraties est la bonheurs ne installée pas dans une zone de la pauvretés.merci EC and Private Utility Companies Conspired To Freeze Renewable Energy ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire