lundi 12 mai 2014

c est très importent .le protection de l environnement c est la protection de la vie .est vous mes amie au monde en mal direction en se sujet . est cette phénomène qui va donné a le monde une autre lève .vair une autre civilisation humain générale sur cette planète. est dessolé pour moi si je veux pas donné mes riche méthodisme.puisque je suis dans une zone qui na pas de garantes est j ai le droits .c est pour ce la toujours je vous invite chez moi au maroc pour nous dépassé cette crise .puisque l intelligence aussi valable de son vole .est moi je veux pas aucun au monde me volés .oui ces sa mes qui le victime ici vidament les peuple qui on en combats avec les marché .si nous reposé mes nouveaux science les peuple va dépassé les crise de l énergies .si nous reposé mes nouvelle en agriculture les peuple va dépassé les crise des foods ok .est vous connais bien mon mentalités .mes amie ne ratés pas le temps le monde en (?????????????). voila regardé bien avec moi .la mentalités humain très simple .son aidés très petite en face de larges naturelles .par exemple (l avion malaisien .) retrais toute les majors des monde dans un cercle firme est a une mal vairs ion .est moi je sais comment disparaître cette avion est comment . vous dire moi impossible .ok refliché comment je firme .(le oil sppil en golfe mexico) rifliché comment nous topé les criminelle en boston .re fléchée comment ?????????????????. est dans cette affaire nous avons une nouvelle phénomène il faux le trétés merci /WARNED AGAINST SHARING THIS MICROSCOPIC ANALYSIS of US ARTIFICIAL SNOW -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire